Publicité Renault Clio III, la piste aux étoiles

9 02 2011

Thierry Henry et Dita Von Teese

Alors que tous les publivores (et les autres) s’extasient sur les publicités du superbowl américain qui a eu lieu le 6 février dernier dans le stade d’Airlington au Texas, la filiale anglaise de Renault en a profité pour diffuser un spot s’inscrivant dans la campagne « Va-va-voom » lancée en 2004. On voyait le footballeur s’essayer à la batterie pour finir ridiculisé par Animal, le batteur fou du Muppet show (inspiré par le batteur des Who : Keith Moon).

Image de prévisualisation YouTube

Dans celui-ci, Thierry Henry partage la vedette avec la stripteaseuse chic Dita Von Teese mais aussi David Bowie, Marlon Brando ou encore Rihanna et Audrey Hepburn.
La bande son aussi a été soignée puisque l’on retrouve bien sûr David Bowie (Space Oddity) et Rihanna (S&M) mais aussi la chanteuse Clare Maguire (Ain’t nobody)

Image de prévisualisation YouTube

* En 2004, l’expression « Va-va-voom », utilisée dans une publicité pour la Renault Clio, est rentrée dans le dictionnaire abrégé d’Oxford, le lexique le plus consulté au monde. Pour ce dictionnaire, « Va-va-voom » est « à la qualité de ce qui est passionnant, vigoureux ou sexuellement attrayant »

Emmanuel Article d’Emmanuel 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




bobber de l'ours |
raptor350 |
Xavier |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | LES LECHEURS DE TARMAC
| Scooter et moto 125
| Coupe de France Promosport ...