Citroën roi de la pub

8 11 2011

Logo Citroën 

Le nouvel opus du magazine internet « My Brand Story » est consacré à la saga publicitaire de Citroën, qui passionne les Français depuis plus de trente ans. Frédéric Banzet, directeur général de Citroën et Jacques Séguéla, vice-président d’Havas, y décodent les célèbres campagnes de la marque aux chevrons, revenant notamment sur les difficultés rencontrées lors du tournage du film réalisé par Raymond Depardon sur la Muraille de Chine. Pour tous ceux qui sont intéressés par la publicité et ses enjeux, l’émission peut être consultée en cliquant sur le lien suivant :

http://blogs.lesechos.fr/my-brand-story/episode-5-citroen-a7410.html

Alexandra Article écrit par Alexandra


Actions

Informations



Laisser un commentaire




bobber de l'ours |
raptor350 |
Xavier |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LES LECHEURS DE TARMAC
| Scooter et moto 125
| Coupe de France Promosport ...